Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste 70 GUILDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faeryl
Invité




Démoniste 70  GUILDE Empty
MessageSujet: Démoniste 70 GUILDE   Démoniste 70  GUILDE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:47

Votre âge et profession IRL : 20 Ans et j'étudie la biologie en 2eme année

Votre personnage
Pseudo : Faeryl
Classe : Démoniste
Level : 70

Race : Humaine

Template:


Vos HP unbuff : 7420
Vos MP unbuff : 8095

Vos resist (RF, RN, RO):

Vos professions et levels: Couturière 361 et Alchimiste 371

Vos accès (Karazhan, instances heroïques) : Accés kara et en héroïque les grottes du temps, celle d'auchidoun et bientôt 2 autres

Votre /played : 39j et 3h

Votre expérience dans WoW (Depuis quand y jouez vous, ex serveurs, persos levels, guildes, niveau PvE, etc): J'y joue depuis 1 an environ et j'ai un reroll mage lvl30 et un fufu37 que je compte monter

Votre expérience Mmorpg :Je joue beaucoup au RPG et sinon Diablo et GW

Votre candidature est parrainée par : Eliarnon

Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde : Les choses n'avançait pas et et le canal ressemblait plutôt a un chat; de plus c'était la courses au stuff sans insister sur le jeu lui-même avec son sénario ou les raid a 40

Ce que vous attendez d' <Ypsilon> : une bonne ambiance, des joueurs et non des kévins et des raid sur Naxx et Aq ou encore ZG

Ce que vous pensez pouvoir apporter à <Yppsilon> :une démo motivée, plein d'humour et de bonne humeur qui a hâte de tâter du démon à vos cotés !


Vos motivations dans WoW : S'être fait un perso selon ses choix le modeler a sa façon et apprendre a le jouer en solo et en groupe