Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste 70 GUILDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faeryl
Invité




Démoniste 70  GUILDE Empty
MessageSujet: Démoniste 70 GUILDE   Démoniste 70  GUILDE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:47

Votre âge et profession IRL : 20 Ans et j'étudie la biologie en 2eme année

Votre personnage
Pseudo : Faeryl
Classe : Démoniste
Level : 70

Race : Humaine

Template:


Vos HP unbuff : 7420
Vos MP unbuff : 8095

Vos resist (RF, RN, RO):

Vos professions et levels: Couturière 361 et Alchimiste 371

Vos accès (Karazhan, instances heroïques) : Accés kara et en héroïque les grottes du temps, celle d'auchidoun et bientôt 2 autres

Votre /played : 39j et 3h

Votre expérience dans WoW (Depuis quand y jouez vous, ex serveurs, persos levels, guildes, niveau PvE, etc): J'y joue depuis 1 an environ et j'ai un reroll mage lvl30 et un fufu37 que je compte monter

Votre expérience Mmorpg :Je joue beaucoup au RPG et sinon Diablo et GW

Votre candidature est parrainée par : Eliarnon

Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde : Les choses n'avançait pas et et le canal ressemblait plutôt a un chat; de plus c'était la courses au stuff sans insister sur le jeu lui-même avec son sénario ou les raid a 40

Ce que vous attendez d' <Ypsilon> : une bonne ambiance, des joueurs et non des kévins et des raid sur Naxx et Aq ou encore ZG

Ce que vous pensez pouvoir apporter à <Yppsilon> :une démo motivée, plein d'humour et de bonne humeur qui a hâte de tâter du démon à vos cotés !


Vos motivations dans WoW : S'être fait un perso selon ses choix le modeler a sa façon et apprendre a le jouer en solo et en groupe

Comment définissez-vous votre rôle en raid PvE : Je suis spe affliction et donc des dégats sur le long terme donc assez pratique sur les boss de plus je fait des pierre de soin ou de rez ce qui est plutôt pratique

PC configuration et connexion : Lequel ? un pc portable Packard Bell avec 1giga de ram et le reste je m'y connais pas trop faudra que je demande lol
vitesse de connexion = 10 Mo

Vos jours et horaires de connexion :pendant les vacances assez souvent et dispo tout les soirs. Pendant les cours ca depend mais c'est assez souvent également

J’ai lu et approuvé la charte : Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Invité




Démoniste 70  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 GUILDE   Démoniste 70  GUILDE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:02

Bon je sais po si les liens vont passer ce coup ci :

Citation :
Ce que vous attendez d' <Ypsilon> : une bonne ambiance, des joueurs et non des kévins et des raid sur Naxx et Aq ou encore ZG

arf le smiley est pas passé c'était pour rire mais sans smiley ça le fait pas XD

Et sinon je vois que même si in game je suis déguildé sur l'armurie je le suis encore : / C'est la même guilde que celle où était Torrin de 5 amis lol mais ig je suis déguildé normallement^^

Voilà j'espère que ça va marcher là ! Sad"
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

Démoniste 70  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 GUILDE   Démoniste 70  GUILDE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:32

je need demo +1
Revenir en haut Aller en bas
messara

messara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2007

Démoniste 70  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 GUILDE   Démoniste 70  GUILDE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:32

FAFA Very Happy:D

Un gros +1 Car elle ou il Oo m'a aidé a la forêt d'elwyn !! +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torrin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2007

Démoniste 70  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 GUILDE   Démoniste 70  GUILDE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:02

messara a écrit:
FAFA Very Happy:D

Un gros +1 Car elle ou il Oo m'a aidé a la forêt d'elwyn !! +1 ^^

Elle ( c'ma copine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy

Kiwy


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : houilles yvelines
Date d'inscription : 01/07/2007

Démoniste 70  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 GUILDE   Démoniste 70  GUILDE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:13

moi je di +1 je me sens tt seul dans mon petit coin Crying or Very sad \veu ppas etre le seul demooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste 70  GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 GUILDE   Démoniste 70  GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste 70 GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vroudrai retré dans votre guilde GUILDE LE 20/08/07
» Pyxie Démoniste 70
» CANDIDATURE GUILDE LE 05/09/07
» recrutement GUILDE LE 16/08/07
» Melinda GUILDE LE 20/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: