Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pyxie Démoniste 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Mibneo
Invité




Pyxie Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Pyxie Démoniste 70   Pyxie Démoniste 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:22

Salut tout le monde, voilà ma candidature:

Pyxie, démoniste level 70. Mon template actuel 20/0/41, donc pour un maximum de dps. Pour le stuff, j'ai les craft en tisse-ombre gelé et escarmouche, des objets épiques, je met le lien de l'armurerie pour plus de détails (si il veut bien marcher Rolling Eyes )
J'ai l'accès Karazhan, les instances héroiques et aussi MC, Onixia ....
Métiers : couture 375 et enchant 331 pour l'instant
Voilà, sinon j'ai aussi 2 autres perso : Mibneo druide heal 70 et Harsen voleur 64.
Sinon j'ai 27 ans, marié, des enfants, et je suis dispo le soir quand je rentre du boulot (généralement vers 18h) jusqu'à minuit-1h en semaine et le week end pareil et un peu en journée, sauf imprévu bien sur ou sorti en famille sunny
Actuellement je suis sans guilde (la plupart des guildes où j'ai été ont été disband) et j'aimerais faire parti de votre guilde pour avancer dans le PVE HL.
Vous pouvez me contacter dans le jeu sous le pseudo Pyxie (où je suis le plus souvent). A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mibneo
Invité




Pyxie Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pyxie Démoniste 70   Pyxie Démoniste 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:30

visiblement le lien de l'armurerie ne veut pas s'afficher, peut être parce que je post en invité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Millara
Admin
Millara


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Pyxie Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pyxie Démoniste 70   Pyxie Démoniste 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:01

Salut, j'aurai juste aimé avoir un petit un petit historique des guildes dans lesquel tu es passé si tu n'y vois pas d'inconvéniant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ypsilon.forum2jeux.com
sheki
Invité




Pyxie Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pyxie Démoniste 70   Pyxie Démoniste 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

exelent joueur qui gere sont travail sans avoir a ldemande, je ne peut donc mettre que +1 ainsi qu'a matorif (tjrs dispo pour une heroique Smile
Revenir en haut Aller en bas
naysha
Invité




Pyxie Démoniste 70 Empty
MessageSujet: re   Pyxie Démoniste 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

Exelent post , de plus j'ai entendu que du bien de toi !!!! (par péga e sheki)

DONC +1

(DSL pour le copier collé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
pégasior
Invité




Pyxie Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pyxie Démoniste 70   Pyxie Démoniste 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:49

Ba lors d'un mécha ( c'est weak je sais Smile ) aucun problème bon joueur sa freait plaisir de t'avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeck'
Invité




Pyxie Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pyxie Démoniste 70   Pyxie Démoniste 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:02

Un gros plus, joueur sachant manier sa classe toussa toussa :banane: (need)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyxie Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Pyxie Démoniste 70   Pyxie Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyxie Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste 70 GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: