Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demande d'entrée dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
genjosanzo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

demande d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans la guilde   demande d'entrée dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:30

bonsoir voici ma demande de recrutement:

Votre âge et profession IRL :19ans lycéen

Votre personnage

Pseudo : Genjosanzo
Classe : humain
Level : 70
Race : mage spe arcane 43 feu 18

Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Genjosanzo
Vos HP unbuff : 6583
Vos MP unbuff : 10 346

Vos professions et levels: couturier 368 enchanteur 275
Vos accès (Karazhan, instances heroïques) : tous les acces lvl 60 + kara et quelques acces hero.

Votre /played : Je joue depuis plus d'un ans a WOW je ne pourré pas vous dire plus en détails la date je ne souvient plus.
Votre candidature est parrainée par : Parrainée non je revien de vacs mon ami kaïtana est rentré dans votre guilde.
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde :Je n'est pas voulu quitter mon ancienne guilde elle s'est dissou une grande partie des lvl 70 sont parti voyant que la guilde ne correspondée plus à mes attentes.( les dieux anciens) J'ai plusieurs perso sur le serveur uldaman notament un demoniste lvl 45 un voleur lvl 35 é un paladin lvl 23.

Ce que vous attendez d' <Ypsilon> : J'attend d'Ypsilon une bonne ambiance, de l'entraide, bocou de PVE HL (kara, raid 25)
Ce que vous pensez pouvoir apporter à <Ypsilon> : Je pense apporter a la guilde de l'entraide, de l'amour ^^ , de l'humour, un ami war spe def 70 comme j'ai deja dit a clickclick. Des bonnes phases de jeu avec mon DPS.

Vos motivations dans WoW : Mes motivations sont les plus ambitieuceuses mais celles de tous les joueurs (temple noir, mont hyjal et le t6 si possible ^^ )

Comment définissez-vous votre rôle en raid PvE : mon role pour le Pve est trés simple le DPS, faire à manger et de l'eau pour tout le monde et biensur le sheep ^^ .

Vos jours et horaires de connexion : En semaine scolaire dès que je rentre chez moi, en vacs le plus souvent possible.
Dès que je peut jouer à WOW je me connect.
Revenir en haut Aller en bas
minéa

minéa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

demande d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde   demande d'entrée dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

Il faudras que tu monte un peu tes réputations pour les instances héroique . pour le reste sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
bostir




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

demande d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde   demande d'entrée dans la guilde Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:29

ideme bosse tes réputes et si tu es pres a t'investir dans la guilde ok
attention il y a déja un mago et pas des moindre lol
gaf a ton agro de feu ^^affraid
oki pour test
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

demande d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde   demande d'entrée dans la guilde Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:00

le stuff pas mal ta façon de joué et corecte (attention a laggro) tu a ta periode de test pour monté les trois accer heroïque la condition pour passer membre +1
Revenir en haut Aller en bas
Melinda




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

demande d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde   demande d'entrée dans la guilde Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:55

Un mage de plus cool on n'aura plus clikclik sur notre dos ( marre des pétages sur TS lol! ) il pourra prendre sont chasseur xD , aller plus sérieusement +1 pour un test , hier soir tu nous as monter que tu savais jouer mage mais maintenant faudra écouter un peu plus sur ts et sa passera comme tu petit pain dans un bol de gnome lol! .

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
genjosanzo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

demande d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: reponse   demande d'entrée dans la guilde Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

Donc je sui accepter pour le test, j'aimerai savoir quand je ferai le test merci et surtout bon jeu a tous. afro (je sais pas pourquoi je l'est mit il me fait tripé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

demande d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde   demande d'entrée dans la guilde Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:46

soi co mercredi 10/09/07 a 20h30 et je te guilde
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la guilde   demande d'entrée dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vroudrai retré dans votre guilde GUILDE LE 20/08/07
» demande de recrutement GUILDE LE 16/08/07
» Melinda GUILDE LE 20/08/07
» Orélie GUILDE LE 20/08/07
» Démoniste 70 GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: