Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Infecto




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Empty
MessageSujet: bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09   bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:41

Votre âge et profession IRL :17 ans et étudiant
Votre personnage
Pseudo :Infecto
Classe :Guerrier
Level :70
Race :Humain
Template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Infecto
Votre stuff :
Vos HP unbuff :11484
Vos MP unbuff :de la rage donc 100
Vos resist (RF, RN, RO):a farmer vu que je suis passer a coté des mc et autre instance qui demande de la resistance

Vos professions et levels:enchantement 362-375 minage 330/375
Vos accès (Karazhan, instances heroïques) :karazhan , toute les instance en heroïques sauf celle du bastion ou il me manque 500 point (a peu près )

Votre /played :44 jours t demi
Votre expérience dans WoW (Depuis quand y jouez vous, ex serveurs, persos levels, guildes, niveau PvE, etc):kara pas clean (manque le prince mais les principaux tomber), deja descendu deux fois maulgar

Votre expérience Mmorpg :que wow
Votre candidature est parrainée par :dirons nous minéa mais click savez mes atentions

Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde :je connait une bonne antente dans cette guilde et aussi un coté très serieux en instance et raid

Ce que vous attendez d' :comme tous un stuff qui puisse me permettre davancée dans le pve hl de wow bc.mais surtout une bonne antente

Ce que vous pensez pouvoir apporter à :un tanking qui est souvent demander dans les guildes vu que je sais vos problème de gquit chez les LEGEND

Vos motivations dans WoW :pouvoir etre assezbon dans ma classe , ma controler que ce soir par l'expérience et ainsi que le stuff

Comment définissez-vous votre rôle en raid PvE :tenir ma cible assez lontemps pour que le raid puisse le descendre et rester envie surtout

PC configuration et connexion :8mega , dual core 2.67Ghz , 1Go de ram

Vos jours et horaires de connexion :le week end ormalement et le soir selon mes horaire car l'année prochaine je serai normalement en bts par alternance donc une partie boulot ( a vous redire)

J’ai lu et approuvé la charte :oui
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09   bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:43

moi je dis + 1 et j'espere te voir demain a kara avec ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
minéa

minéa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09   bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:46

on se connait bien , et vu que pour l'instant tu as eu des probléme avec ta guilde tu n'en auras pas avec la notre si tu respecte bien la chartre =) +1
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka
Invité




bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09   bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:47

+1 on need des tank presents en raid sachant tanker

a voir en raid hl

agnianka
Revenir en haut Aller en bas
Melinda




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09   bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:32

Salut a toi infecto ,

Déjà +1 need du tank pour kara et faire un 2 eme grp kara , donc on te NEED NEED NEED NEED lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy

Kiwy


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : houilles yvelines
Date d'inscription : 01/07/2007

bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09   bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:40

tres bonne candidature, mais je ne comprend pas cete phrase Suspect scratch
Citation :
Ce que vous pensez pouvoir apporter à :un tanking qui est souvent demander dans les guildes vu que je sais vos problème de gquit chez les LEGEND
serait-ce un beau petit double post? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infecto




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Empty
MessageSujet: reponse a kiwy   bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:16

Pour repondre a kiwy si je dirs ke japorte un tanking au ypsilon c'est car je sais que il vous manque un petit peu de tank de plus jai eu des retour sur les gquit de certain gros tank qui ont gquit et int été guildé chez les legend . si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Melinda




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09   bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

Mdr kimy qui commence déjà a l'embeter , oublie se petit gnome démo qui roxx pas lol! , j'espere te voir se soir pour kara si tu peux bien sur , sur ceux je te dit a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Melinda




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09   bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:20

oups kiwy je me plante a chaque fois dans ton nom s'est peux etre par raport au fruit que j'aime pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy

Kiwy


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : houilles yvelines
Date d'inscription : 01/07/2007

bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09   bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:47

jai lu trop vite et j'avais pas compri le sens de la phrase ^^ autant pour moi Scuse le démo ki ROX a FOND contrairement a ce que l'autre niab a pu dire^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09   bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour me voici au post. a vous de juger GUILDE LE 25/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ME KOINDRE A VOUS GUILDE LE 27/08/07
» je vroudrai retré dans votre guilde GUILDE LE 20/08/07
» Melinda GUILDE LE 20/08/07
» Orélie GUILDE LE 20/08/07
» Démoniste 70 GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: