Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zëll Paladin Vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joffrey

Joffrey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Zëll Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Zëll Paladin Vindicte   Zëll Paladin Vindicte Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:56

Votre âge et profession IRL : 15 ans, apprenti en boulangerie.

Votre personnage

Pseudo : Zëll

Classe : Paladin

Level : 70

Race : Humain

Template : 5/15/41

Votre stuff : Bleu épique avec 3/5 partie t5 arene et 1/5 partie t4 arene.

Vos HP unbuff :9367

Vos MP unbuff :5988

Vos resist (RF, RN, RO): 0 de chaque a part si je met mon Sceau de resiste 70 en une école de magie.

Vos professions et levels:

Vos accès (Karazhan, instances heroïques) :J'ai les accés en instances héroiques pour -Glisseroc et -Donjon de tempete. J'ai aussi l'accé karazhan

Votre /played : 100 Jour +

Votre expérience dans WoW (Depuis quand y jouez vous, ex serveurs, persos levels, guildes, niveau PvE, etc): Je connais presque toute les classes par coeur et j'ai fais tout les metier de wow 275 + certain 2 fois. Je joue depuis un an et demi presque 2 ans. Mon palouf a été émigré sur Uldaman alors qu'il été sur Drek'thar. J'ai aussi un pretre 60 ombre, un nain chasseur 33, un voleur 18 et plein d'autres... J'avais une guilde mais elle avancée pas, sinon j'ai deja fais karazhan mais pas tout.

Votre expérience Mmorpg : Quelque jeu en ligne, Counter strike, GuildeWars...

Votre candidature est parrainée par : Personne.

Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde : Guilde Fantom, qui faisait rien.

Ce que vous attendez d' <Ypsilon> : D'avoir une bonne ambiance, de s'amuser et bien entendu faire des instance Haut level.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à <Yppsilon> : Je pense que c'est une guilde active vue qu'ils ont clean Karazhan et surement que c'est une guilde avec une bonne ambiance.

Vos motivations dans WoW : Joué pour m'amuser et faire des Instances haut level.

Comment définissez-vous votre rôle en raid PvE : Je me définie comme Dps qui peut etre autonome et qu'il peut soutenir les healer.

PC configuration et connexion : Parfait.

Vos jours et horaires de connexion :Vu que je suis alternance mes horaires sont :
- quand je travaille : de 13H00 a 21H00 sauf le mardi et jeudi : 13H a 00H30.
-quand je suis au Cfa : de 17H45 a 21H-22H sauf le vendredi et samedi de 13H00 a 00H30

J’ai lu et approuvé la charte : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy

Kiwy


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : houilles yvelines
Date d'inscription : 01/07/2007

Zëll Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Zëll Paladin Vindicte   Zëll Paladin Vindicte Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:59

bonne candid, bon stuff et bonne experience donc +1, si sa te gene pas de respé heal +2, et si en plus tu peu nous ammener les croissant avant chaque raid +3 Very Happy lol!
et tres bon joueur pour avoir fait un mecha hero avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey

Joffrey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Zëll Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Zëll Paladin Vindicte   Zëll Paladin Vindicte Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:31

Mdr king
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

Zëll Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Zëll Paladin Vindicte   Zëll Paladin Vindicte Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

ba + 1 pour moi go pour un tes
Revenir en haut Aller en bas
Culsec




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007

Zëll Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Zëll Paladin Vindicte   Zëll Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:37

Ancien pala vindic (qui a respé pour trouver une guilde), vais me faire, meme si je ne suis qu'en periode de test, l'avocat du diable.

Les plus d'un pala vindic :
+ 3% crit pour le raid, 3% degat pour son groupe
+ bon dps à partir de 1500PA et 25% de crit
+ rafraichit les jugements des autres palouf, ce qui dans notre config 2 palouf par raid, devient tres rentable pour la regen
+ Peut servir de offheal s'il a mit au moins une dixaine de pt dans la branche heal
+ Optimise le loot war dps que nous donnons actuellement aux tanks ou dez

Les moins :
- Aggro de taré quand il triple crit sur cible en 3 sec (paye ton burst au kikiméteur)
- Comme toutes classes hybrides, s'il veut dps correctement, il ne pourra plus faire que ca.
- N'est vraiment performant que contre les undeads/elem/demon/humanoides (donc kara en général Smile ) en monocible
- Dps aléatoire (Authorité mon amour) et de courte durée par rapport aux autres cac

D'ou la difficulté de trouver un groupe pour kara, même si son apport de dps monocible (une fois bien stuff) n'est plus a prouver.

Après gaf aux horraires de connexion qui ne correspondent pas vraiment à nos sorties kara.

Après moi je dis +1 à cet ancien collègue, s'il sait bien pvp, il s'aura bien gerer les situations d'urgence a kara. Si son aggro peut etre contenu sera un bon + pour le raid en cas de manque de dps au cac .

Culsec, le palaheal au dps d'huitre asmatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zëll Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Zëll Paladin Vindicte   Zëll Paladin Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zëll Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sennek paladin [70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: