Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ellendil Chasseur 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellendil
Invité




Ellendil Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Ellendil Chasseur 70   Ellendil Chasseur 70 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:57

Votre âge et profession IRL : J'ai 17 ans et je suis au lycée .

Votre personnage
Pseudo : Ellendil .
Classe : Chasseur .
Level : 70 .
Race : Elfe de la nuit .
Template : Spé précision ( je change de spé si besoin ) .
Vos HP unbuff : 7022
Vos MP unbuff : 7108
Vos resist (RF, RN, RO): RN : 10 . Aucune autre résistance .
Vos professions et levels: Enchanteur 353 et minage 104 .
Vos accès (Karazhan, instances heroïques) : Accés : Karazhan, Onixya, BWL, MC . Héroique : Expédition cénarienne, Ville basse, Gardiens du Temps, Sha'Tar .
Votre /played : 40 jours, 18heures et 10 minutes .
Votre expérience dans WoW (Depuis quand y jouez vous, ex serveurs, persos levels, guildes, niveau PvE, etc): Je joue à Wow depuis prés d'un ans et demi . J'ai toujours été sur Uldaman avec ce chasseurs et mes nombreux rerolls bas level , j'ai été pendant trés longtemps dans une guilde dite "familial" que j'aimais beaucoup mais qui s'est écroulé . Puis j'suis rentré dans une guilde qui n'a pas duré une semaine et depuis je cherche une guilde . Au niveau PvE j'ai fait avec BC MC, Onyxia un peu de BWL ( pour visiter histoire de voir à quoi ça ressemble à .
Votre expérience Mmorpg : Quelques jeux en ligne gratuit, un peu GW et puis bien sur Wow .
Votre candidature est parrainée par : /
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde : On va dire que c'est elle qui m'a quitté .
Ce que vous attendez d' <Ypsilon> : À part bien sur le plaisir de jouer, j'voudrais enfin joué en raid avec ma guilde et non en pick-up ou l'on ne connait personne .
Ce que vous pensez pouvoir apporter à <Yppsilon> : Là c'est la question qui tue, déja du dps des pièges par-ci par-là et aprés ce qu'on me demandera .
Vos motivations dans WoW : Jouer dans le plaisir pour me détendre et être "fier" de mon perso xD .
Comment définissez-vous votre rôle en raid PvE : Entre autre détourner, poser les pièges dans des situations catastrophes et vérifier mon Ktm pour pas dépasser l'aggro du tank . On m'a dit que les chasseurs était pris dans le guilde ( chose trés rare ! ) donc je saisis l'occasion .
PC configuration et connexion : J'ai un Mac mais aprés pour vous dire les configurations... je sais pas ^^' .
Vos jours et horaires de connexion : Là ça va peut-être poser problèmes vu que je ne peux ( et veux ) faire des raids que le Vendredi soir et Samedi soir, pour ne pas interférer avec mes études .
J’ai lu et approuvé la charte : Bah vi une guilde sans charte c'est pas une vraie guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

Ellendil Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Ellendil Chasseur 70   Ellendil Chasseur 70 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:02

+1 pour moi je tes vue joué c cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy

Kiwy


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : houilles yvelines
Date d'inscription : 01/07/2007

Ellendil Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Ellendil Chasseur 70   Ellendil Chasseur 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:24

need hunt ^^
par contre tu peu préciser ceci stp?
Citation :
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde : On va dire que c'est elle qui m'a quitté .
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Ellendil Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Ellendil Chasseur 70   Ellendil Chasseur 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:42

Bah c'est tout simple avec deux amis on a voulu monter une guilde puis au bout d'une semaine elle a eclaté, tout le monde est parti et mes potes ont migré et du coup j'me suis retrouvé sans guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy

Kiwy


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : houilles yvelines
Date d'inscription : 01/07/2007

Ellendil Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Ellendil Chasseur 70   Ellendil Chasseur 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:14

oki +1alr Smile
Revenir en haut Aller en bas
citronvert




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

Ellendil Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Ellendil Chasseur 70   Ellendil Chasseur 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:23

+1 mais je sais pa quoi dire d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil

Ellendil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

Ellendil Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Ellendil Chasseur 70   Ellendil Chasseur 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:34

J'ai aussi la possibilité d'amener des croissants avant chaque raid Kiwy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellendil Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Ellendil Chasseur 70   Ellendil Chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellendil Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: