Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Priest 70 Spé heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Armelia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Priest 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Priest 70 Spé heal   Priest 70 Spé heal Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:00

Bonsoir jocolor ,

Donc suite à la sortie avec vous ce soir, et vu votre sympathie (non pas parce que j'ai loot lol) et la proposition de Click je postule donc chez vous.

Je suis contre Prêtre Spé Heal niveau 70, avec comme reroll Mage 69, Voleur 62, Guerrier 48 et un recent Chaman 14, récent sur ce serveur puisque j'étais à la base sur Illidan puis migration sur Ysondre et enfin Uldaman puisque n'étant plus chomeur et ayant moins de temps de jeu.. Me faire ganker sur un serveur hlvl n'est pas un plaisir :p.

Armélia - Priest 70

Spé: Sacré/Disc
Métier: Enchant / Couture
Stuff heal convenable (bleu/violet) avec un stuff dps convenable aussi (bleu violet)
Expérience: MC, BWL, AQ20/40, le début de Naxx, Onyxia, ZG et probablement tout les worldboss de wow (pas BC) sans oublier Hogger à Elwynn et la terrible instance qui est Deadmines.

J'pense avoir fait le tour pour ce qui est d'ig, donc irl j'ai 24 ans j'habite dans le 57 et je travaille dans une industrie de métallurgie avec des horraires bizarres dont j'ai fait part a Clickclick, je suis célibataire et j'aime les épinards.

J'espère ne pas avoir fait trop de rature vu l'heure tardive (oui oui j'ai bossé aujourd'hui et je me leve a 4h (environ)) et ne rien avoir oublier, au pire des cas je suis dispo régulierement dans le jeu sous le pseudo Armélia

A bientot dans le métro (même si yen a pas ou je vis), j'attend votre réponse, bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
pégasior
Invité




Priest 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Priest 70 Spé heal   Priest 70 Spé heal Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:53

Hey you !!
alors pretresse weak qui écoute pas les consigne qui ne sait pas géré sa mana jocolor
mais comme tu aimes les épinards +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pégasior
Invité




Priest 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Priest 70 Spé heal   Priest 70 Spé heal Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:58

pégasior a écrit:
Hey you !!
alors pretresse weak qui écoute pas les consigne qui ne sait pas géré sa mana jocolor
mais comme tu aimes les épinards +1 lol!

ps : je rox pour prendre les "pick up"
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka
Invité




Priest 70 Spé heal Empty
MessageSujet: reponse candidature   Priest 70 Spé heal Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:29

hello

+ 1 aux epinards

doit apprendre a gerer sa mana et ne dit pas ses disponibilites affraid

++ agnianka
Revenir en haut Aller en bas
pégasior
Invité




Priest 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Priest 70 Spé heal   Priest 70 Spé heal Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

quand je disais ne sait pas géré sa mana c'était une blague rendeer
je lai pas vu OOM une seul fois sur aran ( je compte pas le chess ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest 70 Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Priest 70 Spé heal   Priest 70 Spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest 70 Spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre spé heal (Edit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: