Ypsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ypsilon

Le forum de la guilde Ypsilon du serveur Uldaman.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 re^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nwolf
Invité




re^^ Empty
MessageSujet: re^^   re^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:17

Donc désolé je n'avais pas vu votre modèle^^, je recompose ma candidature.

Proffession: Cuisinier, Vincent j'ai 22ans 14/06/85

Pseudo: Nwolf
classe: guerrier (spe def) avec set dps de rechange pour farmer et quete
level: 70
race: elfe de la nuit ( les plus forts^^)
template: 10/0/51
stuff: dsolé je s'ai pas me servir de l'armurie! ( je suis un incompétant lol) (full bleu)
hp unbuff: 11344 pv
resist: je suis en route a me faire un stuff rf et j'ai une ou deux partit sur les différantes résistances
Proffessions et levels: mineur et forgeron (spe arme) lvl 356 actuellement
Accés: karazan, naxxramas, bientot onyxia, révéré= expédition cénarienne, donjon de la tempète.
Expérience: Je joue à WOW depuis octobre 2006, uniquement sur le serveur d'uldaman. Je possède aussi un chasseur ( elfe de la nuit lvl 49 spe précision) que j'essai de monter à temp perdu, aussi un prêtre lvl 20 humain, un demoniste lvl 10 mort-vivant et pour finir un elf de sang mage lvl 13.


Je postule donc dans votre guilde car il n'y a aucune ambition dans la mienne actuellement, je suis très motivé pour aller a karazan et devenir le meilleur tank du serveur ^^!
j'attend une nouvelle réponse de votre part avec impatiente.
Je suis très ambitieux, jaime beaucoup ce jeux, je ne compte pa arréter pour l'instant, et jespere pouvoir intégrer une nouvelle guilde ou ca 'bouge', pourquoi pas la votre et qe vs me trouvié une petite place de MT2 pour kara^^!!

Sinon les deux semaines qui vont arriver je vais etre en vacance jusqu'au 3 septembre. je travail donc le midi et le soir jusqa 10h30 la semaine et 23h30 le weekend disponible l'apres-midi, en repos le dimanche lundi!

Pour mon pc je pourrai pa plus vous renseigner je ne suis pa un as de linformatique c'est un ami qui joue également a WOW qui s'occupede mon pc en cas de grosse panne!

En atendant votre réponse, je vous salut et vous souhaite paix et prospérité!!


ps: Navré pour les fautes d'hortographe sa fait un bail que j'ai pas été en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Nombre de messages : 41
Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2007

re^^ Empty
MessageSujet: Re: re^^   re^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:46

je suis ok pour un test on need wawa def...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

re^^ Empty
MessageSujet: Re: re^^   re^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:46

Salut ami guerrier , j'ai 2 3 petit truc a te dire ,

Primo : je me permet de mettre le lien de ton stuff :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nwolf

Deuxio : Je pige pas grand chose sur tes horraires peux tu reconfirmer car je voie que tu est en vacances mais quand tu va travailler quelles sont des horraires de soirs .

Puis tersio : je cite " devenir le meilleur tank du serveur ^^! " lol! tu as du chemin a faire petit elfe car mon Grand et Belle démoniste de l'ombre , je suis la plus redoutable lol! lol! lol! du serveur , aler encore un ptit lol!

Sur ceux je te dit bonne chance et merde pour ton post .

De la part de Melinda, démoniste un jour démoniste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
minéa

minéa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

re^^ Empty
MessageSujet: Re: re^^   re^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:35

C'est vrais que tes horraire csont bizarre mais j'ai plusieurs pote cuisinier je voit a peu pret ce que sa donne ^^ je te met quand meme un +1 sa ne devrais pas trop t'handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Click
Admin
Click


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2007

re^^ Empty
MessageSujet: Re: re^^   re^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:01

ok pour moi

tes talents:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nwolf
+1
reste en def change rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re^^ Empty
MessageSujet: Re: re^^   re^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ypsilon :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: